Accueil Actualités La CNCEF CREDIT et ses associations consœurs adressent une lettre ouverte à Monsieur le Ministre Olivier KLEIN

4 janvier 2023

La CNCEF CREDIT avec les associations ANACOFI, CNCGP, APIC, AFIB et La Compagnie IOBSP ont fait une lettre ouverte au Ministre délégué auprès du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires chargé de la Ville et du Logement, Olivier KLEIN.

Les associations agréées, représentatives des intermédiaires de crédit, courtiers et mandataires, qui relaient depuis toujours auprès des clients et adhérents tous les axes d’amélioration de la question logement qui ont été ou pourront être pris, par les pouvoirs publics et le Ministère en question, adressent une lettre ouverte au Ministre Olivier KLEIN afin de faire le point sur les mesures destinées à encourager la rénovation énergétique des bâtiments et leur impact sur les solutions de financement pour les emprunteurs.

Vous trouverez ci-joint la lettre ouverte.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@cncef.org

Pour plus d’informations, suivez-nous sur nos pages Facebook et Linkedin